La reprise !

Bonjour les loulous, 

Me voilà de retour après ces quelques semaines au Soleil … et parfois sous la pluie !

Pendant tout ce temps j’ai pensé à vous bien sûr, j’ai cherché de nouvelles idées, j’ai acheté un peu de matériel pour la rentrée, et j’ai même bricolé un nouveau headband pour vous le montrer dès mon retour à la maison.

Suite à une remarque d’une copine, j’ai aussi décidé de vous donner plus de détails sur mes fournisseurs, il m’est arrivé d’en citer quelques uns, mais désormais je serai plus précise, le but c’est quand même que vous puissiez reproduire les tutos !

Pour le headband, rien de plus simple, il vous faut juste de la Délirette (La droguerie), dont je me suis aussi servi ici, et un élastique à cheveux. Faîtes une tresse avec 3 (ou 6 pour plus d’épaisseur) bout de Délirette et nouez les extrémités à votre élastique. 10 minutes chrono et c’est fini !


Un DIY rapide et efficace, non ? J’en profite pour vous montrer ma coiffure du moment que vous avez sans doute déjà vu sur des copines (ou des inconnues, qui sait ?). Pour le tuto de cette coiffure, allez (re)voir la première vidéo de Mad Gyver par Mademoizelle, c’est drôle et il y des astuces beauté. 

Happy DIY !


Publicités

Un petit mot, une remarque, une question ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s