image La semaine du T-shirt #6 : le bilan

Voilà, cette semaine du t-shirt se termine, et si moi je me suis bien amusée à réaliser ces tutos, j’espère que vous avez aimé mes idées et que vous les reproduirez chez vous (montrez-moi !).

J’ai voulu rester dans un niveau difficulté assez accessible pour montrer qu’il ne suffit pas forcément d’être un grande couturière pour faire de la jolie récup’. Et puis (faut pas se leurrer), je ne suis pas une grande couturière non plus. J’aurais pu faire plus compliqué, plus élaboré, mais le résultat et la qualité n’auraient peut-être pas été au rendez-vous, et il ne faut pas oublier que ça prend du temps tout ça (entre la réalisaton, les photos, le montage et la rédaction de l’article …) !

Si je suis à côté de la plaque, que je considère ces tutos comme simples et que vous trouvez que j’exagère un peu (pas nécéssairement sur les t-shirts, tous les tuto en général), n’hésitez pas à me le dire, ou à me demander plus de détails, je me ferai un plaisir de vous donner plus d’explications, ou de changer le niveau de difficulté annoncé.

bilan tshirt

 

Pour en revenir aux t-shirts, retrouvez les tutos par ici :

Pour les t-shirts utilisés, je repris 2 vieux et deux neufs. Les neufs viennent d’Eurodif, je crois me souvenir qu’ils sont à 4 ou 5 euros.

La bises à tous ceux qui passeront pas là, et merci de m’avoir suivie cette semaine !

Publicités

Un petit mot, une remarque, une question ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s