image Tuto coiffure : donnez-moi du bombé !

N°2 des coiffures de fin d’année avec Coline. On se prépare à être un peu plus rock, sortez votre perfecto en cuir et vos boots rock’n chic, oh yeah !

Coiffure bombée - step 1 On prépare sa crinière en se concentrant sur la partie haute.

Coiffure bombée - step 2 On crèpe à mort et on laque pour donner du volume (ce qui est assez compliqué chez moi vu la platitude de mes cheveux).

Coiffure bombée - step 4Avec une pince, fixez la mèche à l’arrière du crâne, tout en travaillat l’effet bombé. On repousse un peu vers l’avant, et on laque.

Coiffure bombée - step 6 Reprennez un petite mèche de chaque côté pour la fixer un peu au dessus de la premère mèche bombée. Cela donnera un effet tressé. Tirez ensuite le reste des cheveux pour en faire une queue de cheval.

Coiffure bombée - final 2 Ajouter un accessoire comme un gros noeud effet cuir pour accentuer le côté rock. (Les pompons rendent aussi très bien sur cette coiffure).

Coiffure bombée - final 1

Merci Coline pour ta participation et tes doigts de fées ! J’ai adoré te confier ma tête !

Publicités

8 commentaires

    • Ah mince ! dis-moi ce que tu n’as pas compris que j’améliore l’explication.
      C’ets mon amie qui l’a réalisé et j’ai fait le tuto avec ce que j’avais compris des photos, mais peut-être que certaines étapes m’ont parue compréhensibles alors que non … nhésite pas ! (si c’est plus simple, tu peux m’envoyer un mail : lamallettedesminettes@gmail.com). Merci de ton retour !

      • Non je ne sais pas trop dire ce qui me gêne en fait, il faut que j’essaye, c’est peut-être quand tu dis que tu prends les 2 mèches du côté et tu les fixe pour faire un effet tressé, mais bon, je ne vois pas comment tu peux dire autrement :). merci de ton aide, parfois des mots sont plus compliqués que le simple geste, faut que je teste ;), je pense avoir compris, je me complique le truc en fait ^^

      • C’est sûr, que le geste est toujours plus parlant ! J’avoue qu’il manquerait une photo pour cette étape (il manque aussi une 3 ème personne pour les photos, pas toujours évident 🙂 ) Bon si tu essayes et que vraiment tu es paumée, n’hésite pas à m’envoyer un email ! Merci pour ton retour 🙂

Un petit mot, une remarque, une question ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s