On a beau être emmitouflées jusqu’au bout du nez, c’est pas une raison pour sauter l’étape « bijoux » avant de sortir de chez soi. OK ! J’admets qu’en ce moment je fais souvent l’impasse sur les colliers, mais les boucles d’oreilles, ça c’est pas possible (enfin, c’est beaucoup plus rare !). Je me sens toute nue sans elles. Même si je ne quitte pas mon snood qui me remonte jusqu’aux oreilles !
Je crois bien que c’est le bijoux le plus représenté chez moi, je ne m’en lasse pas et j’espère que vous non plus puisque c’est le DIY du jour !
Les « fausses créoles » : ce nom n’est peut-être pas le plus adapté, mais en achetant ces petits anneaux, j’étais persuadée d’avoir acheté des supports de boucles créoles. Cela dit je viens de chercher sur le site du fournisseur, et c’est vendu comme « créole » (perso, je vous déconseille de les accrocher directement à vos lobes) … Bref, v’la la petite histoire (vous êtes passionante Odile).
- 1 paire de boucles d’oreilles
J’ai trouvé les miennes chez Breloque&Pendentif, apparemment en rupture de stock, mais vous trouverez, par exemple, ces clous d’oreilles. - 1 paire d’anneaux/créoles – Attention, vérifiez qu’ils s’ouvrent et se referment
Pêchés sur Matière Première, créoles en bronze - Des perles de rocailles
Ici, je dois avoir des perles 3mm - Des breloques
Je ne retrouve plus la référence non plus, mais ces breloques sont sympas aussi - 2 petits anneaux brisés
Maintenant, attention, ça va aller très vite !
Ouvrez l’anneau et enfilez les perles en alternant breloque/rocaille. Comme mes breloques ont une forme arrondie, je les ai enfilées par 2, côté creux contre côté creux.
Ensuite, il vous suffit d’accrocher le tout au clou d’oreille (avec un anneau brisé) et de recommencer pour la deuxième !
Tadaa ! Un paire de boucle d’oreille en quelques minutes !
Et vous, quel est l’accessoire sans lequel vous ne sortez pas de chez vous ?
Super idée, c’est très joli !
:):) Merci !!!
Elles sont superbes!
Merci merci !!!