image La p’tite bête qui monte …

Et voilà, les mois ont passés, nous avons pu partager cette grande nouvelle avec nos proches (et avec vous aussi bien sûr), et tout en voyant mon ventre s’arrondir, je ne peux m’empêcher de me demander à quoi va ressembler ce petit bout d’amour.  Et il n’y a pas que sa bouille que j’imagine, je rêve aussi de … sa garde-robe ! Je commence à avoir un bon stock de patrons couture et tricot, et à chaque modèle je deviens complètement chamallow !

Sinon, vous vous souvenez de mon tissu aux insectes ? Je l’avais utilisé pour la doublure de ma Sister Mini, et il s’est révélé être parfait pour un petit vêtement mixte. Ce que j’adore, c’est qu’il faut y regarder à deux fois avant de remarquer que c’est imprimé bestioles !

bloomer-1

Perso, les petits bloomers me font craquer. Mon p’tit coeur fond rien que d’imaginer des petites cuisses de crevettes sortir de ce tissu ! Pas vous ?

bloomer-2

bloomer-3

C’est une cousette bébé assez classique, il y a beaucoup de modèles disponibles sur internet si vous n’avez pas de patron papier sous la main.

Le mien vient du livre « Les intemporels pour bébés » d’Astrid le Provost. Un concentré de mignonneries dans des tissus tout aussi adorables. Des modèles qui vous rappelleront peut-être les tenues que votre maman adorait vous enfiler !

livre-bebe

livre-bebe-2

J’espère que ce premier article baby vous plaira !

 

Publicités

2 commentaires

Un petit mot, une remarque, une question ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s