Et voilà 3 mois que je suis devenue Maman (et ça me fait toujours un peu bizarre de me le dire !), et forcément depuis, je m’intéresse à de nouveaux produits : poussette, biberon, jeux d’éveil, …
En ce moment, j’ai beaucoup d’envie, mais je ne peux pas céder à toutes, soyons raisonnables !
- Les écharpes de portage Studio Roméo
Je suis déjà ultra convaincue par le portage, l’écharpe Je porte mon bébé qu’on nous a prêté (merci Mama), est top, c’est un peu mon meilleur allié !
Mais les écharpes du Studio Roméo ont un truc en plus (ou en moins du coup): pas de noeud, donc pas de longueur interminable. Juste deux « tubes » à croiser sur les épaules.
Les plus : elles sont en coton bio et les motifs sont canons.
Le moins : c’est un peu plus cher (environ 80 euros), longueur non ajustable donc peut-être plus ou moins efficace d’un porteur à l’autre ?
Je pense me garder ce petit craquage pour une éventuelle future grossesse.

- Les bijoux machouillables de Minty Wendy
Un bijoux pour Maman que bébé peut machouiller sans souci. Parfait pour occuper son petit bout pendant le portage ou l’allaitement. Je trouve le concept génial !
J’ai passé une commande personnalisée, je voulais juste raccourcir un des modèles existants, mais il me semble qu’il est possible d’aller plus loin dans la personnalisation du bijou.

- Les sweats parent-enfant
Alors il y a la version « Mon petit chat » de Wear Lemonade, ou les modèles Emoi Emoi « Maman/Papa/Mini poule/cool/loup ». J’adore l’idée, mais ce qui me retient de dégainer la carte bleue, c’est le prix. Je pourrais m’en offrir un à moi sans souci (y’a plus qu’à choisir lequel), mais je trouve ça encore un peu cher pour un vêtement qui ne sera porté que é semaine ! On attend donc des versions « kits famille » à prix doux, ou tout simplement les soldes (et que Léonie grandisse un peu) !


- Les illustrations Des p’tits clics de Marie
Je vous ai déjà parlé de Marie quand je l’ai contactée pour un portrait de famille l’année dernière. Aujourd’hui, je rêve de ces belles illustrations pour décorer la chambre de mon bébé. J’ai hâte que nous trouvions notre nid définitif pour m’occuper de son coin à elle.

Je craque tellement pour les portraits de famille de Marie !