image Look express

Ohlalala, j’avais bien démarré la rentrée, puis d’un coup, je me suis retrouvée submergée de mille choses à faire ! Comme d’habitude, finalement, mais là, même pas le temps de coudre pour moi !

Du coup aujourd’hui c’est un look à moitié pour moi, et à moitié « j’ai squatté une commande qui me plaisait et m’allait pas trop mal » (donc, oui, j’essaye les commandes avant de les envoyer, et je les prends en photos pour les montrer sur le shop… j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop).

Bref, cette petite tenue est assez simple mais, les tissus font tout !! (cliquez pour agrandir les photos)

 

Difficultés/points techniques :

  • La jupe élastiquée est ultra simple, je m’étale pas sur le sujet. J’ai juste fait des coutures anglaises pour ne pas avoir de bord apparent, comme ce tissu a tendance à s’effilocher (et le point zigzag n’est pas suffisant, ou bien très très serré).
  • Le top, c’est la base d’un sweat que j’ai modifié. Encolure plus large, manche courte, et petits volants aux épaules. Pas de difficultés particulières à part le tissu. Très stretch, qui roulotte un peu, mais plutôt gérable.

Bon, je file emballer la jupe pour la donner à sa nouvelle propriétaire (et peut-être que je vais m’en coudre une quand même…) !

Détails :

Publicités

Un petit mot, une remarque, une question ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s