image La petite collection printemps/été

Si vous me suivez sur Instagram, vous ne l’avez probablement pas loupé : J’ai lancé ma toute première collection de vêtement pour la boutique en ligne !

Jusqu’ici, j’avais présenté quelques pièces par-ci par-là, mais sans pousser plus que cela.

En début d’année, j’ai changé de plateforme, et ai voulu apporter plus de cohérence à ce que je vous proposais. Après vous avoir sondé, il en est ressorti, que vous aimiez beaucoup que je vous propose un peu de tout, mais le prêt-à-porter vous plaisait tout de même plus. J’ai donc décidé d’orienter mes créations en ce sens : des collections de PAP, entrecoupées de mini collections d’accessoires.

Bref, voilà donc la première phase de cette réorganisation créative !groupe-2

Cette petite collection réunit 3 pièces déclinables, un short, une blouse et une robe. Une panoplie parfaite pour les beaux jours, en fait.

Ce short, je l’ai pensé pour qu’il s’adapte un peu à tout le monde. Il est ample et se resserre uniquement avec une ceinture. On peut donc continuer à le porter si on à une ligne yoyo et on peut choisir de le positionner taille haute comme taille basse.
Il est en lin, aéré mais pas fragile. Il existe en rose pâle ou en bleu pétrole.

Cette blouse, c’est un peu un doudou avec sa belle double gaze rose. Le petit détail volanté discret mais qui lui donne de la personnalité. Je dois vous avouer que je l’aime encore plus depuis que je l’ai vue sur mes copines/mannequins. Avec mon gros ventre, c’était pas évident d’imaginer le rendu, et même si elle se porte sans souci par dessus un pantalon, je la trouve parfaite rentrée dans un vêtement. J’ai vraiment la sensation d’avoir découvert son potentiel en la voyant sur les autres !
(Et elle existe aussi en version robe !)

Swan, c’est la robe à porter en toute circonstance, à la plage, à un mariage, je trouve qu’elle peut avoir l’air très décontractée, mais être aussi très chic. Tout est un jeu d’accessoire… Et son petit volant, je n’ai pas pu résister !
(Et elle se décline… en version blouse !)

Vous remarquerez que chaque pièce peut aussi s’adapter avec un gros bidou… Et oui, en étant la seule silhouette que j’avais sous la main 24h/24h, il m’était compliqué de dessiner des vêtements trop éloignés de ce que je pouvais porter (et puis, l’idée était quand même de créer des vêtements que s’adaptaient au max, donc je n’étais pas une si mauvaise base !).

Dîtes-moi tout, vous avez un coup de coeur parmi ces pièces ?

Un grand merci aux copines qui m’ont prêté leurs corps, qu’elles soient sur les photos, ou non : Gwen, Fany, Sophie, Charlotte ❤ Vous m’avez grandement aidé dans cette première expérience !

Publicités

5 commentaires

  1. Vraiment jolie cette première collection et encore une fois après avoir essayé 2 des pièces que tu proposes elles sont très confortables et bien taillées ! Bravo pour ce nouveau pas !
    Et merci pour ce super moment shooting photo ❤️

Un petit mot, une remarque, une question ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s